02 décembre 2007

Un bilan équilibré !!!



Nous voilà quasiment à la fin des poules aller du championnat et le moins que l'on puisse dire c'est que le bilan est positif : après une entame difficile, les enfants ont trouvé les ressources nécessaires pour construire un jeu plaisant.

Résultat : 3 défaites et 3 victoires.

Battus par Plouarzel (6-3) , Guilers (5-2) et Locmaria Plouzané (5-3) , nous avons vaincus à notre tour L'Asptt (4-1) , la cavale (5-1) et hier Plouzané (5-1).

19 buts encaissés et 22 buts marqués!

Pourtant les conditions de jeu hier n'étaient pas parfaites : vent, pente, lignes de travers, mais heureusement notre enthousiasme a pris le dessus en seconde mi-temps !

C'était super de voir tous les enfants à l'issue du match contents de leur prestation. C'est vrai qu'en deuxième mi-temps ils étaient vraiment concernés. On les sentait bien en place.

Un vrai régal.

BRAVO à tous pour cette belle partie.

1 comments:

At 09 décembre, 2007 17:10, Anonymous Anonyme said...

Je redécouvre avec joie le blog du FC Barcelonne, je pensais qu'il était lui aussi entre paranthèses comme la carrière footballistique d'Ewen.
Me voilà donc avec deux équipes à supporter puisque je vais suivre également les poussins D du FC Landerneau avec leur gardien de but Théo Kervella, Mickael Landreau n'a qu'à bien se tenir la relève arrive même si pour mon premier match j'ai assisté à une défaite 4-3 mai contre le premier du groupe

A Bientôt
Maryvonne

 

Enregistrer un commentaire

<< Home